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    REUSSIR SON RECRUTEMENT 

    - C’est avoir le coup de foudre, sentir le ou la candidate, le/la projeter dans son organisation.

    - C’est avoir bien cerné ses compétences et être alerté surtout sur ses points de progression pour qu’il/elle les travaille dans les premiers mois de son intégration.

    - C’est le/la voir prendre son poste dès les premières heures avec enthousiasme et ambition.

    - C'est attirer les meilleurs candidats grâce à une réelle valorisation des entreprises demandeuses.

    - C'est évaluer dès la candidature ce qui ne se voit pas sur un cv : les compétences, la motivation, les ambitions.

    - C'est valoriser l'image du recruteur auprès des candidats, au travers d’une gestion éthique des candidatures (réponse/information vis-à-vis du candidat, non discrimination, égalité des chances, promotion des diversités, …).



    PATRICK LUGAZ FORMATION CONSEIL - de part son expérience et sa connaissance du marché – est à même de vous accompagner dès le début ( la rédaction de l'annonce ) jusqu'à la fin ( l'entretien final ) de votre recrutement